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SEANCE HYPNOSE POUR ARRETER DE FUMER A PARIS 15ième   
                                                                  

Un arrêt du tabac ne s’improvise pas !

C’est une étape qui se prépare et le temps de préparation varie en fonctionne de chaque individu et du degré de motivation. Oui car il est important d’être MOTIVÉ dans cette démarche, c’est d’ailleurs l’élément le plus important de cet arrêt. La clé du succès commence par une décision personnelle, mûrement réfléchie, par une envie profonde de se sentir mieux. On parle toujours de volonté, il en faut, mais je crois qu'il faut surtout de l'imagination. Ne pas se contraindre ni se mettre de pression, surtout, mais imaginer fortement, visualiser notre propre vie, sans cigarette. Imaginer cela aussi souvent que possible, jusqu'à être profondément convaincu des bienfaits d'une vie sans cigarette.

 

Conseils

-    Cet arrêt vous le faites pour vous
-    Il est impératif de bien intégrer les motifs qui vous poussent à arrêter, ces raisons doivent devenir un moteur très puissant, si puissant que cela prend le dessus sur vos craintes ou vos peurs dans cet arrêt.
-    Lister vos peurs et vos craintes et comment vous allez y faire face.
-    Mettez du PLAISIR dans ces motifs et considérer cet arrêt comme un DÉFI avec une vision claire de votre objectif, et non une contrainte. Il est essentiel qu’à travers ce défi il y ai un engagement total de votre part en y mettant une pleine confiance de réussite …  inutile de vous mettre la pression mais entendons-nous bien là-dessus ; qui dit pas de pression, ne veut pas dire pas de préparation !  
-    Lister comment vous allez vous occuper dans votre vie sans cigarette et si une envie se présente. 
-    Imaginez déjà cette vie de non-fumeur et pensez à tous les moments de votre vie sans cigarette. Le soir dans votre lit, projetez-vous mentalement dans toutes ces situations avec bien être et plaisir. Ce que votre cerveau peut parvenir à imaginer et à croire, il peut le réaliser !
-    Vous pouvez même aller plus loin que cet arrêt et en profiter pour prendre davantage soin de vous : pensez à une alimentation plus saine et une activité physique, cela peut faire partie d’un programme détox. L’arrêt de la cigarette ne peut être qu’une étape à un programme de changement plus complet !
-    Débarrassez-vous de toutes les cigarettes, briquets et cendriers.
-    Fixez-vous une date, enfin LA date, celle qui vous semble la plus appropriée.

 

Le présevrage 

Afin de mettre toutes les chances de votre côté, vous pouvez accompagner choisir de vous faire aider de quelques plantes bien connues pour leurs propriétés dans le cadre du sevrage tabagique.

-    KUDZU
La racine de Kudzu peut vous aider à vous libérer de vos addictions, c’est la raison pour laquelle le Kudzu est conseillé lors du sevrage tabagique et alcoolique. C’est une aide précieuse pour arrêter de fumer. Sachez que la nicotine agit sur le système nerveux et augmente la production de dopamine (hormone du bonheur) dans le cerveau. Le KUDZU, lui, agit exactement de la même manière en stimulant la production de dopamine à la place de votre « drogue ». Vous vous sentez alors plus détendu et ressentez de moins en moins l’envie de fumer et ce jusqu’à l’élimination de votre dépendance. À l’inverse de la cigarette, il n’y a ni effet secondaire ni accoutumance.

 -   VALÉRIANE
Nerveux, anxieux ? La valériane est une excellente alliée du sevrage tabagique. C’est un sédatif efficace qui aide à retrouver un sommeil rapide et réparateur, qui calme et détend le corps et l’esprit. De plus, la Valériane dénature le goût de la cigarette, transformant chaque tentative en un acte désagréable.

-    CALCIUM et MAGNESIUM
Les fumeurs manquent souvent de calcium et de magnésium, d’où le stress en période de sevrage. Une cure avant d’arrêter est fortement conseillée pour préparer le terrain physique et psychologique.

 

 

Votre programme :

- Les meilleurs outils en neuroscience, coaching et hypnose
- Des supports audios MP3 et PDF pour vous préparer sereinement
- Des supports PDF pour l'après-séance
- Un audio MP3 de renforcement
- Un suivi téléphonique

 
 

L’hypnose va vous permettre :
- De convaincre votre inconscient de devenir totalement non fumeur.
- De retrouver ce qui était recherché consciemment et inconsciemment dans la cigarette.
- De lever tous les blocages conscients et inconscients qui vous empêchent d’arrêter de fumer.
- De vous orienter enfin dans cette vie de non fumeur !



Comment vais-je me sentir en sortant ?

Calme et détendu ! Certaines personnes ressentent une fatigue, d’autres se sentent en forme. Il n’y a pas de règle. Néanmoins vous serez capable de conduire, de travailler ou tout simplement de réaliser vos activités habituelles. 
 

 


L'APRES-SEANCE

Pour la plupart des personnes il n’y a rien à faire, juste vous réjouir de cette liberté retrouvée et continuer à l’entretenir ! Pour d’autres il se peut qu’une petite pensée traverse l’esprit de temps en temps mais s’efface rapidement. D’autres encore pourraient avoir besoin de fournir un effort un peu plus important avant que cela ne devienne plus facile, en sachant que pour eux la séance de renfort peut apporter un réel bénéfice. Vous pouvez toutefois continuer à prendre certaines plantes en complément pour venir renforcer le travail.
 

 

Le sevrage

-    KUDZU / VALÉRIANE

-    RHODIOLA
Surnommée « nouveau ginseng », la rhodiola provoque des effets stimulants. Anti-fatigue, elle augmente les performances physiques (endurance et souffle) et mentales tout en favorisant la concentration et la mémorisation. Elle permet également d’atténuer les méfaits du stress.

-    KONJAC : coupe-faim naturel

-    GRIFFONIA 
Griffonia simplicifolia est une plante anxiolytique, préconisée en cas de terrain dépressif. C’est en effet un précurseur immédiat de la sérotonine, ce neurotransmetteur qui joue un rôle essentiel dans la régulation du sommeil, des troubles de l’humeur et de l’appétit, si caractéristiques des candidats à l'arrêt du tabac.


Il existe des contre-indications à l’absorption de ces plantes, veillez à en prendre connaissances - femme enceinte ou en période d’allaitement – Déconseillé aux femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer de sein, problèmes de foie, etc…
 L'information déclinée ne se substitue pas à un avis médical et ne peut remplacer une consultation auprès d'un professionnel de santé. De la même façon, ces informations ne sauraient être interprétées comme la recommandation pour l'utilisation de produits sans l'avis d'un médecin. 

 


TARIF

Arrêter de fumer grâce à la méthode AP® : 220€  
Tarif d'1 mois de consommation de cigarettes
2 sessions tous les mardis : 9H30/13H30 - 15h/19H



Dans un souci de respect de chacun, toute séance non annulée 48h à l'avance sera facturée 50€.
Si vous ne vous présentez pas au rdv fixé sans avoir prévenu la séance sera dûe.