• ARRET DU TABAC
  • HYPNOSE
  • LA MÉTHODE CHIAPI

Avis Clients

 


merci

Le 20/03/2019

Je fumais beaucoup et tous les jours depuis plus de 30 ans, j'ai arrêté tout de suite après ma première séance malgré une cigarette le lendemain pour ressentir la sensation beurk . Cela va bientôt faire 2 mois et je ne souhaite plus être dépendant de la cigarette (c'est un budget qui a déjà été remboursé par cet arrêt ). Cette séance a vraiment été le déclic: j'ai changé mes habitudes et mon hygiène de vie pour faciliter l'arrêt. Cette séance de 3 heure m'a apporté une prise de conscience et une motivation pour arrêter. Je n'ai pas remplacé par une cigarette électronique ni substitut .Merci Caroline

Merci !

Le 19/03/2019

Cela fait un mois que j'ai arrêté de fumer, je n'ai pas touché une cigarette depuis que je suis sortie de la séance d'hypnose en groupe avec Caroline. J'étais une grosse fumeuse, de 15 à 20 cigarettes par jour depuis 17 ans. Ce n'est pas de la magie, il faut vouloir arrêter, et pour moi ça a fonctionné ! Un grand merci Caroline, pour votre sympathie, votre professionnalisme et votre écoute.

Ce n'est pas de la magie

Le 28/02/2019

J'ai fait une séance collective en juillet 2018.
Depuis.... 0 cigarette et aucune envie d'y retoucher.
Bien que sceptique sur la méthode au début je suis forcé de constater que ça fonctionne.
Attention, ce n'est en aucun cas de la magie. Il faut être motivé et être prêt à arrêter. En ayant fait cela vous avez fait 70% du chemin. Mme Cospain s'occupe des 30% restant.
Merci beaucoup !

Enorme !

Le 08/02/2019

Quel regret de ne pas l'avoir fait plus tôt ! Voilà plus d'un mois que j'ai arrêté cette relation toxique ;-) j'étais sceptique sur l'hypnose et encore plus sur une séance collective mais c'est incroyable et réel je n'ai plus touché une cigarette depuis ma sortie du cabinet de Caroline... Je suis très fière ! Merci à Caroline pour cette méthode, cet accompagnement avant et après et sa sympathie. Je reste encore bluffée...

MERCI!

Le 30/01/2019

Un énorme merci à Caroline, grâce à elle, j’ai arrêté de fumer depuis le 10 mai 2016 !
Bluffée, je l’ai été. Mon arrêt s’est fait sans douleur et pourtant j’appréhendais un peu. Ma vie a changé depuis, je me sens tellement mieux sans cigarette et si j’ai un mot à dire : Allez-y !! Caroline est la personne qu’il vous faut pour en finir ce maudit doudou.
 

Le coup de pousse qu il fallait

Le 28/01/2019

Je vous le confirme il ne s agit pas d une séance de magie. C est vraiment important de commencer le travail avec soi même en amont. Caroline apporte l évidence face à l arrêt, elle aide dans cette initiative cette acceptation de l arrêt du tabac... J ai participé à une session de groupe, j avais une certaine appréhension je trouve que cela est au contraire enrichissant de partager les points de vue et les expériences. De plus pour la partie hypnose c est vraiment traité en individuel... bonne expérience. Je n ai pas touché une cigarette depuis le 2 janvier alors que ça faisait 15 ans que je fume avec une quinzaine de cigarettes / jour...1 paquet voir plus en soirée.