• ARRET DU TABAC
  • HYPNOSE
  • LA MÉTHODE CHIAPI

Avis Clients

 


Libérée

Le 18/10/2018

Voilà ça fait maintenant 2 ans que je ne pense plus à la cigarette à part en écrivant ce message. C’est comme si cet objet n’avait aucune signification dans mon esprit. Je fumais au moins un paquet par jour et j’avais tout essayé mais j’étais vraiment addict, et Caroline m’a complètement libérée alors que je ne croyais absolument pas en l’hypnose.
Je la remercie infiniment
Marion

Hypnose pour arrêter de fumer

Le 02/08/2018

Il y a 1 mois je ni croyais MAIS VRAIMENT PAS que t'arrête de fumer avec hypnose ne fonctionnera pas et oui aujourdhui je ne fume plus. Le jour où je suis sorti de la séance avec Caroline je n'avais pas envie de fumer et depuis sais toujour le cas merci à toi Caroline.

INCROYABLE!!

Le 01/08/2018

INCROYABLE !! J’ai fait une séance de groupe avec Madame Cospain et enfin plus de cigarettes !! Fumeur depuis 10 ans à raison d’un paquet par jour. J’avais déjà testé l’hypnose en séance individuel par un spécialiste du genre qui n’avait donné aucun résultat… plusieurs amis à moi ont consulté Madame Cospain et tous sans exception ont arrêté, ( 4 personnes au total, de quoi me convaincre de me lancer…).
Sceptique un peu à l’idée de faire du groupe car pas de place avant un petit moment mais décidé et motivé pour le coup. Nous avons eu un entretien téléphonique lors de la prise de rendez-vous, un entretien qui m’a mis vraiment en confiance et permis déjà de comprendre mon rapport à la cigarette. Je peux vous dire qu’elle sait de quoi elle parle, elle a su répondre à toutes mes interrogations et cet échange m’a convaincu encore plus dans mon choix d’arrêter de fumer.

Le jour J, nous sommes plusieurs personnes pour cette séance, cadre très sympa. Madame Cospain nous met à l’aise immédiatement, personne accueillante et souriante. Pendant une heure elle nous explique ce qu’est la cigarette, pourquoi on fume et tellement d’autres choses que j’ignorais. Elle est plein de bons conseils, utilise des images et tout est limpide. Une personne très professionnelle.

On peut penser qu’on serait dérangé en groupe mais non même pas… une synergie s’installe entre les personnes et pendant la séance d’hypnose, nous sommes tous équipé d’un casque sur les oreilles pour ne pas être dérangé par les bruits. J’étais vraiment dans ma bulle et très agréablement surpris… surpris de cette séance d’une efficacité redoutable.
J’ai apprécié également tous les supports qu’elle nous transmet, tant pour la préparation, que pour l’après séance. Je n’ai même pas eu besoin d’écouter le support audio de renfort. Il s’agit bien plus d’une simple séance d’hypnose, c’est un vrai programme d’accompagnement. Je n’ai jamais été préparé comme ça !

Voilà, je remarque que cet avis qui ne devait être que de quelques lignes est un peu long mais si cela aide à mieux comprendre ce qu’est une séance de groupe avec Madame Cospain alors j’en suis heureux !

Merci infiniment Madame Cospain pour votre aide si précieuse et votre bienveillance.

C'est Magique

Le 30/07/2018

Mille merci à madame Cospain, qui, au travers de notre rencontre, m'a permis de me défaire de cette mauvaise habitude de fumer. J'étais à 2 paquets par jour et dés que je suis sorti de son cabinet, je n'ai plus touché une cigarette. Une petite envie est présente mais c'est comme si une barrière invisible me protège et m'empêche de re-fumer. C'est une personne douce, intelligente, à l'écoute de son patient et surtout efficace. Vous voulez arrêter de fumer, faite appel à Mme COSPAIN. Encore merci.

Formidable hypnothérapeute !

Le 14/07/2018

Formidable hypnothérapeute ! présente, douce et apaisante. Les résultats sont immédiats ! A recommander à toutes les personnes qui souffrent d'addiction.

Miracle en 2016

Le 11/06/2018

Grâce à madame Caroline COSPAIN, après une seule session d’hypnotisme en juillet 2016 j’ai arrêté de fumer 2,5 paquets/jour pour 34 ans, C’était comme magic.
Maintenant je suis non-fumeur depuis 2 ans et Je raconte cette bonne expérience à tous mes collègues qui veulent arrêter de fumer.
Je remercie madame COSPAIN !!!